* CHAMBARA * Index du Forum

* CHAMBARA *
Le forum consacré aux films japonais de sabre & historique (jidaigeki) japonais.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dedalus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    * CHAMBARA * Index du Forum -> * OCHAYA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dedalus

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:58 (2013)    Sujet du message: Dedalus Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c'est Roland, français expatrié à Liège en Belgique,

je viens du forum Tomachi d'où vous pouvez lire ma présentation plus complète : http://forum.tomachi.org/t2992-Dedalus.htm

je commence une collection de DVD de Jidaigeki mais aussi de productions étrangères mettant en scène l'histoire du Japon, j'espère pouvoir étoffer ma collection grâce à vous,

a bientôt,

Roland
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gotonin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 07:15 (2013)    Sujet du message: Dedalus Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue !!! Okay
fredsylvain

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 18:12 (2017)    Sujet du message: Dedalus Répondre en citant

bonjour à tous,je m'appelle fredsylvain,j'habite PARIS,j'ai bientot 67 ans,je suis fan de films asiatique,surtout des films de kung fu.j'aime jet lee,sammo,lo lieh et beaucoup d'autres surtout ti lung.J'espere etre accepté par vous,je vous remercie d'avance.Salut à tous .fredsylvain

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: Dedalus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    * CHAMBARA * Index du Forum -> * OCHAYA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation