* CHAMBARA * Forum Index

* CHAMBARA *
Le forum consacré aux films japonais de sabre & historique (jidaigeki) japonais.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vrai Belge / faux Japonais, ou bien l'inverse ... ?

Post new topic   Reply to topic    * CHAMBARA * Forum Index -> * OCHAYA -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Itto

PostPosted: Fri 5 Oct - 09:56 (2012)    Post subject: Vrai Belge / faux Japonais, ou bien l'inverse ... ? Reply with quote

Va etre bien cette affaire.... Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Oct - 09:56 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Itto

PostPosted: Fri 5 Oct - 09:59 (2012)    Post subject: Vrai Belge / faux Japonais, ou bien l'inverse ... ? Reply with quote

Hi,
Belge c'est bien,tu pourras résider à Monaco et payer de minimes impots; maneke! Neutral
Back to top
gotonin
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Oct - 04:41 (2012)    Post subject: Vrai Belge / faux Japonais, ou bien l'inverse ... ? Reply with quote

Salut l'ami et merci de nous avoir rejoins. Je suis aussi actuellement au Japon Osaka jusqu'au 18 octobre. Smile

Super blog au passage, félicitations.
Back to top
gotonin
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Oct - 00:48 (2012)    Post subject: Vrai Belge / faux Japonais, ou bien l'inverse ... ? Reply with quote

Yep, actuellement touriste mais j'y ai vécu 4 années... longues... longues... Mr. Green
Par contre, j'ai eu la chance de bosser dans des boîtes 100% japonaises, peu de gaikokujin peuvent s'y vanter.
C'est vrai aussi que j'ai craqué à chaque fois et me suis barré loin de ce milieu hostile ^^.
Vive mes 39h et mes RTT !! Mort de Rire
Back to top
florent

PostPosted: Tue 9 Oct - 03:16 (2012)    Post subject: Vrai Belge / faux Japonais, ou bien l'inverse ... ? Reply with quote

Haha, je te comprends bien. Là je suis au chaud avec mon statut de pré-doctorant, et si ça passe en avril (extension de bourse, histoires administratives, tout ça), encore pour trois ans. On verra si après, ou entre temps, j'envisage de tenter l'expérience du nihon gyōkai^^.

Pour rebondir sur ton commentaire dans l'autre topic, tu dis avoir 4 ans d'histoire japonaise derrière toi ? T'as fait une fac de japonologie, ou bien c'est tu es autodidacte ?

Profite bien de ton séjour en tout cas !

PostPosted: Tue 9 Oct - 05:09 (2012)    Post subject: Vrai Belge / faux Japonais, ou bien l'inverse ... ? Reply with quote

J'ai tenu une année à Lyon 3 et à l'INALCO. On peu presque dire que je suis autodidacte. Mais on peut dire que les japonaises m'ont bien motivé ^^.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:54 (2019)    Post subject: Vrai Belge / faux Japonais, ou bien l'inverse ... ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    * CHAMBARA * Forum Index -> * OCHAYA -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation